Notre Histoire


Au commencement, il y avait Gab...

Un étudiant au HEC, sérieux et amical, jonglant constamment avec les nombres et les idées. Une personne possédant des yeux qui voient tout et un cerveau qui carbure aux opérations. Après un important travail de session qui lui vaut un A du jury universitaire, Gabriel se dit que la vie lui fait un signe et qu’il est temps de réaliser son rêve de devenir entrepreneur : le projet qu’il a présenté peut se transformer en réalité.

Tout en poursuivant ses études, il fait ainsi l’acquisition de la machinerie nécessaire au lancement de son entreprise, KaseMe, version 1.0. As de la production, Gab apprivoise le métier et le marché, se fait les dents en visant les ventes au corporatif. .

Ensuite arriva Will… 

Un autre universitaire, jasant et à l’écoute, avec des rêves plein la tête, une passion pour les possibilités infinies du Web et un penchant pour les risques bien calculés. En 2015, quand des amis communs lui présentent Gab autour d’une bière, William retrouve en fait son vieil ami du primaire, perdu de vue au fil des années.

Dans ces intenses retrouvailles où les deux amis se racontent leur vie, Gab parle de KaseMe et Will s’emballe pour l’idée, y voyant plein de possibilités. Un véritable coup de foudre d’affaires! Will propose de faire un site Web et de s’occuper du marketing : « Dans un mois, si j’ai réalisé des ventes et que tu aimes ce que je suis, ce que je fais et comment je le fais, on s’associe! »

C’est ainsi qu’une pinte à la main, les yeux remplis d’étoiles, Gab et Will scellent leur amitié et rêvent de KaseMe 2.0, une entreprise aussi sympathique qu’est leur histoire; de très, très beaux étuis de cellulaires tendance et résistants qui ont un style unique. C’est le début d’un nouveau chapitre…

Janvier 2016

Le début

Gabriel et William s’associent.

Janvier 2017

Grosse année

Combinant emploi et start-up, les efforts des deux entrepreneurs commencent à porter des fruits. En janvier 2017, après un an seulement, les ventes affichent 300 % d’augmentation!

Septembre 2017

Les 3 mousquetaires

Première employée à temps plein en septembre 2017. La mère de William, fan no 1 de KaseMe, bien sûr, mais surtout une personne très expérimentée en production graphique.

Octobre 2017

Les 5 doigts de la main

KaseMe a maintenant cinq employés, dont Alexandra qui apporte sa touche unique aux designs et aux visuels séduisants de KaseMe.

Novembre 2017

Beau local

La production sort du sous-sol du chalet des parents de Gabriel et déménage dans un tout nouveau local commercial, en Beauce.

Janvier 2018

Le grand saut

William quitte son emploi et plonge à temps plein dans KaseMe en janvier 2018.

Printemps 2018

KaseMe près de chez vous

Printemps 2018, KaseMe est dans 80 points de vente au Québec, dont Simons, Bestseller et Vero Moda.

Printemps 2018

Collaborations prestigieuses

Printemps 2018, un programme de design collaboratif avec des gens connus, des athlètes et des artistes est lancé. Voir la section artiste ici!

Avril 2018

Une belle reconnaissance

KaseMe gagne le trophée pour la Meilleure Nouvelle Entreprise au Gala de l’entreprise beauceronne.

Juin 2018

Dans l’Oeil du Dragon

KaseMe passe à la célèbre émission et reçoit une multitude de commentaires positifs! Merci, tout le monde! Couverture TVA ici

Juillet 2018

Été mouvementé

Pour répondre à la demande qui bondit, l’équipe compte 10 personnes en juillet 2018.

Septembre 2018

Le Club des petits déjeuners, une belle cause!

Du 1er septembre au 1er octobre 2018, KaseMe offre 1 $ sur tous les étuis vendus en ligne, 5 $ sur Le Kase du Travailleur et sur La Matinée-Rosée.

Plein d'autres belles choses à venir...