FAQ


Quelle est la politique de retour?
Tous nos étuis sont garantis des défauts de fabrication. Si celui-ci arrive endommagé, il nous fera plaisir de vous en retourner un nouveau. Si vous souhaitez annuler votre commande KaseMe, vous devez le faire avant d'avoir reçu votre confirmation d'envoi. Lorsque votre kase sera envoyé, nous n'accepterons pas les demandes de remboursement. Prenez donc soin de valider le design ainsi que le type de kase que vous avez commandé.
Quelle est la différence entre l’étui de type « Tough » ou « Slim »?

· Étant assez mince mais robuste, notre étui de type ‘’Tough’’ est idéal pour les gens qui échappent souvent leur téléphone. Il est définitivement le meilleur des deux mondes pour ceux et celles qui désirent bien protéger leur cellulaire tout en ayant du style.

· Axé à 100% sur l’esthétisme, notre étui de type ‘’Slim’’ est parfait pour les gens qui désirent avant tout que celui-ci soit mince et facilement malléable.

Quelle est la différence entre le fini de type « Gloss » ou « Matte »?

Nos étuis sont imprimés en Beauce avec une technologie de sublimation thermique. Ainsi, le finit de type ‘’Gloss’’ est plutôt adapté pour les designs riches en couleurs et textures, comme par exemple le marbre. Pour sa part, le finit de type ‘’Matte’’ est idéal pour des designs plus neutres, comme par exemple du bois. Son finit mat vient donc mettre l’accent sur certaines couleurs en plus d’obtenir une sensation douce pour les doigts.

Quels sont les délais de livraison?

Au moment de la réception de votre commande, il faut compter environ 3-5 jours ouvrables pour la production de votre étui. Suite à la production, votre étui sera envoyé via la poste standard et arrivera à votre porte entre 3 et 5 jours ouvrables partout au Canada.

Je me suis trompé dans mon adresse, que faire?

Écrivez-nous le plus rapidement possible à info@kasemedesign.com. Une fois votre étui déjà produit et posté à la mauvaise adresse, il sera malheureusement trop tard pour changer votre adresse et celui-ci sera perdu à vos frais.

J’ai reçu mon étui et me suis trompé de type de téléphone, pouvez-vous l’échanger?

Tous nos étuis sont fabriqués sur mesure, nous ne pouvons donc pas reprendre un étui déjà produit. Il est important de s’assurer que l’étui commandé corresponde bel et bien avec votre téléphone.

Je n’aime pas mon étui, puis-je l’échanger pour un nouveau design?

Aucun échange n’est permis à moins d’un défaut de production ou d’une erreur dans votre commande.

Est-ce que j’aurai un numéro de suivi?

Non, nos articles sont livrés par la poste standard. Il n’y a donc pas de numéro de suivi disponible. Cependant, vous pouvez choisir l’option d’expédition rapide, qui vous donnera droit à un tel numéro.

Mon étui désiré est hors de stock, quand allez-vous l’ajouter en inventaire?

Nous ne gardons pas tous les types d’étuis en inventaire. Par exemple, la plupart de nos Samsung Galaxy sont disponibles seulement de type ‘’Tough’’. Plus la demande est forte pour un certain modèle, plus notre inventaire grossit.